beauty blog

 

 

Le blush est la touche ultime du make-up... Le Pinceau Blush est l'accessoire parfait pour l'appliquer !

 

Sa force ? La qualité de ses poils, doux et denses à la fois. Son secret ? Sa forme angulaire idéale pour appliquer le blush avec précision.

Résultat Haute Définition garanti !

 

Quel que soit le type de blush (poudre, liquide ou crème), le Pinceau Applicateur de Blush assure une application parfaite. Il épouse à merveille la forme des joues et sa densité offre la rigidité nécessaire à l application de la matière. Doux, il est très agréable à utiliser, même sur les peaux sensibles. Votre make-up n'a jamais été aussi réussi...

 

L'Astuce de la Proyoutubeuse beauté

«Ce pinceau est magique... Ce que j'aime chez lui, c'est qu'on peut le détourner de sa première fonction de façon astucieuse : il est idéal pour le contouring, voire même pour appliquer la poudre de soleil et le bronzer sur le visage ! C'est l'un de mes favoris comme le Pinceau Correcteur que j'utilise chaque jour».

 

Le Contouring, Késako ?

Le Contouring consiste à redessiner le visage en rehaussant certains zones ou en les affinant avec une poudre une teinte plus foncée que la carnation de votre peau.

 

Et vous, quelles sont vos astuces d'application pour le blush, le contouring ? Faites-nous partager vos petits secrets...

Commentaires

Aucun commentaire.

Les commentaires de ce billet sont actuellement fermés.