beauty blog

La Palette correctrice pour un teint parfait... et lumineux !

 

Voici LA palette pour parfaire et unifier le teint en quelques coups de pinceaux ! Grâce à ses quatre couleurs complémentaires et indispensables, vous obtenez facilement la teinte souhaitée. Sa poudre fine et translucide assure un rendu naturel et tout simplement lumineux. Idéale notamment pour les peaux mixtes, elle matifie la zone T (front, nez, menton... mais faut-il le rappeler ?). Sa tenue est exceptionnelle, du matin jusqu'au soir ! Vous êtes parfaite toute la journée...

 

À chaque couleur son secret !

 

- Le rose illumine le teint.

- Le bleu masque les imperfections. 

- Le vert camoufle les rougeurs.

- Le jaune, véritable réflecteur de lumière, embellit la peau.

 

N. Rédactrice du blog

 

« C'est un excellent basique à avoir dans sa trousse make-up ! L'astuce est de mélanger les 4 couleurs ensemble pour neutraliser les petites tâches et imperfections encore visibles après application du fond de teint ou de la crème teintée. Pour l'appliquer, j'utilise le Kabuki, pour moi c'est le duo idéal. Son petit boîtier est pratique et solide : je le glisse tous les jours dans mon sac à main ! »

 

Quelles sont vos astuces quotidiennes pour unifier le teint et neutraliser les imperfections ? Faites-nous partager "vos petits trucs" pour un teint zéro défaut !

Commentaires

Aucun commentaire.

Les commentaires de ce billet sont actuellement fermés.