beauty blog

 

Comment ne pas succomber au style rétro ne serait-ce que pour ressembler à la sublime Daisy Buchanan... un oeil de biche, un teint zéro défaut agrémenté d'une touche de rouge à lèvres mat et le tour est joué.

 

 

Suivez le guide :

 

Appliquez une base avant l'application de votre crème hydratante teintée afin de lisser et masquer les petites imperfections pour un teint zéro défaut.

Faites de votre regard un atout de séduction majeure, l'eyeliner sera votre meilleur allié pour réaliser un oeil de biche en traçant une belle virgule.

Le regard charbonneux étant très tendance à cette époque, accentuez votre regard à la manière d'un smoky eyes en apportant une touche d'ombre à paupières dans les tons gris/noir sur vos paupières. 

N'oubliez pas d'allonger votre regard à l'aide de votre mascarafétiche... Regard hypnotique garanti !

Next step, déposez une petite touche de blush rosé sur vos pommettes pour un effet poudré irrésistible.

Finalisez votre look en appliquant sur vos lèvres un baume hydratant et un rouge à lèvres mat dans les tons rouges pour une bouche pulpeuse et ultra glamour.


Petit détail qui fera mouche :)... pour parfaire votre look « Années 20 » dessinez un petit grain de beauté à l'aide de votre eyeliner au-dessus ou en-dessous de vos lèvres selon votre préférence.


Que pensez-vous de cette tendance make-up et à quelle occasion l'adopter ? Quelle tenue mettre pour parfaire ce make-up d'inspiration rétro chic ?

Commentaires

Aucun commentaire.

Les commentaires de ce billet sont actuellement fermés.