beauty blog

 

Sourcils en batailles, indomptables... ne vous laissez plus dépasser !

 

Faites de vos sourcils un véritable atout beauté.

 

Voici quelques conseils pour un résultat im-pec-cable !

 

 

Commencez par «coiffer» vos sourcils vers l'extérieur à l'aide d'un pinceau peigne à cils et sourcils. Pour les plus aguerries, munissez-vous d'un fin ciseau à bout rond pour couper le surplus. Pour les moins téméraires, utilisez votre pince à épilerafin d'enlever les petits poils disgracieux. 

 

Passez ensuite à la coloration des sourcils à l'aide d'un crayonou d'un kit sourcils. Le crayon permet de combler les imperfections dues aux petits ratés de l'épilation. 

 

L'astuce : pour intensifier le regard, préférez un crayon un ton plus foncé que la couleur de vos cheveux. 

 

Les bons gestes pour être belle sur toute la ligne...

 

Pour obtenir un résultat naturel, appliquez le crayon à la verticale en commençant par la base des sourcils (au niveau du nez). Déplacez le crayon dans le sens de la courbe et dessinez la ligne voulue, située plus généralement sur le haut de l'arcade sourcilière. Attention à garder la main légère ! Si besoin, utilisez un pinceau biseauté pour uniformiser. 

Pour être au top de la tendance cet automne, vous pouvez aussi les travailler plus épais et structurés comme la sublime Cara Delevigne... and last but not least : maquillez vos yeux et le tour est joué !

 

Vous pouvez aussi appliquer une fine couche de mascara transparent pour garantir une tenue impeccable de votre crayon et donner une jolie forme à vos sourcils. 

 

Sourcils fins ou épais : dites-nous lesquels vous préférez... et pourquoi !

 

Et, si vous avez vous aussi des astuces pour dompter vos sourcils, partagez-les...

Commentaires

Aucun commentaire.

Les commentaires de ce billet sont actuellement fermés.