beauty blog

La rentrée approche à grand pas... Voici les tendances make-up à adopter illico dès votre retour de vacances !

 

 

La bouche Dark

Ils seront sur toutes les lèvres : les rouges à lèvres bordeaux, prune et Cranberry pour une bouche foncée, 100% stylée... mats, de préférence.

 

Les yeux orangés

Faites durer l'été avec une petite touche solaire ! Sortez les couleurs abricot, corail, mandarine... à appliquer en all over autour de l'oeil ou simplement sur la paupière supérieure.

 

Le sourcil épais

Il revient en force : le sourcil épais et fourni... mais défini !  Il permet de structurer le visage et approfondir le regard. Comment le travailler à la perfection ? Avec les gels et autres petits kits sourcils...

 

L"indémodable smoky

Pas de vacances pour le smoky eye, il reste au top de la tendance ! On n'oublie pas la règle d'or : si vous choisissez des couleurs foncées pour vos yeux, ne chargez pas votre bouche ! Optez plutôt pour des teintes nude ou même un baume hydratant pour les lèvres.

 

Le Glowy effect

Et hop  : on sort son highlighter préféré et on l'applique sur les zones clés du visage  : arcade sourcilière, arc de cupidon, haut des pommettes... 

 

Le teint sublimé

On reste bronzée, même à la rentrée ! Le secret pour ne pas trop en rajouter, c'est d'appliquer la règle de 3  : on travaille par petites touches de poudre bronzante en formant un « 3 » depuis les côtés de votre front, en passant par le creux des joues et en terminant par les arrêtes de la mâchoire.

 

...Ou le No make-up !

Vous avez adoré la tendance no make-up  ? Bonne nouvelle, elle reste d'actualité... maintenant, à vous de choisir !

 

 

Et vous, quelle est votre tendance chouchou pour la rentrée ?

Commentaires

Aucun commentaire.

Les commentaires de ce billet sont actuellement fermés.