beauty blog

Le saviez-vous ?

 

Vous pouvez utiliser votre rouge à lèvres chouchou en blush pour un make-up 100% raccord mais aussi utiliser votre ombre à paupières pour habiller vos lèvres etc...

 

 

 

Vous avez jusqu'au lundi 22 avril minuit pour nous dévoiler, par un commentaire via ce sujet blog, votre astuce pour détourner vos produits de beauté (rouge à lèvres, blush, mascara etc...).

 

LA meilleure astuce se verra récompenser par un bon de réduction. 

 

Dévoilez-nous vos petits secrets...

 

L' Astuce des incontournables youtubeuses

 

« Le stick correcteur est l'un de nos produits chéris : il faire disparaître d'un coup de pinceau les petites imperfections ! Pour une tenue longue durée garantie, voici une petite astuce : après avoir appliqué votre correcteur, utilisez une poudre translucide comme la poudre Haute Définition. Votre teint sera absolument parfait H24 ! »

 

Le Stick correcteur, on l'adore toutes : c'est le produit make-up incontournable pour un teint zéro défaut !

 

Une rougeur, une petite imperfection, un début de cernes... Pas de panique : le Stick est là pour les faire disparaître !

 

Sa formule composée d'ingrédients naturels actifs apaise la peau. Quant à sa texture légère, crémeuse et couvrante, elle en fait une base idéale. Pour l'appliquer, rien de pus simple : vous le tapotez du bout des doigts ou vous l'estompez avec un pinceau. Quelle que soit votre préférence, aucun problème : dans les 2 cas, l'application est très aisée... et le résultat parfait. Cet anti-imperfections serait le correcteur ultime ? Sans aucun doute.

 

 

Et vous, comment appliquez-vous votre correcteur ? Au pinceau ou au doigt ? Avant ou après votre fond de teint ?

 

Toutes les astuces pour l'appliquer comme une pro par V, Make-up Artist.

 

Le trait d'eyeliner, c'est LA tendance make-up du moment ! Indispensable pour agrandir le regard et sublimer vos yeux...

 

Suivez le guide...

 

Prenez le pinceau biseauté et tenez-le avec la pointe vers l'extérieur pour avoir un geste précis et appliquer l'eyeliner plus facilement.

 

Étirez légèrement la paupière vers les tempes et prélevez juste le nécessaire de matière avec le pinceau pour un tracé léger au ras des cils.

 

Déposez l'eyeliner de l'extérieur vers l'intérieur. Idéal pour les petites retouches, l'eyeliner crème se corrige merveilleusement bien !

 

L'Astuce 100% glam « L'Eyeliner Crème n'a que des bons côtés et il se plie à toutes vos envies. Vous pouvez par exemple l'utiliser comme un fard gras sur l'ensemble de la paupière dans le cadre d'une soirée... Effet « Smoky Eyes » garanti ! »

 

Et vous, quel type d'eyeliner utilisez-vous ? Crème, feutre, liquide... ?

 

L'Astuce de la Maquilleuse Professionnelle

 

« Afin de révéler toute la splendeur des ombres à paupières minérales et de faire ressortir au mieux la subtilité de leurs reflets, humidifiez légèrement votre pinceau avant de prélever l'ombre à paupières et de l'appliquer. Le résultat n'en sera que plus beau !

 

Autre petite astuce : le secret d'un maquillage réussi réside dans un joli fondu entre les différentes couleurs... exit les démarcations ! ».

 

Le minéral prend soin de vous.

 

Le make-up minéral, ce sont des produits 100% naturels, sans conservateur, sans parfum, ni corps gars. Il convient à toutes les peaux... et donc forcément à la vôtre. Les formules à base de minéraux garantissent des couleurs subtiles et intenses.

 

DES YEUX SUPERBES...EN UN CLIN D'OEIL!

Voici les règles de base pour une pose parfaite de vos ombres minérales !

 

À vos pinceaux...

 

1- Pour assurer une tenue longue durée de vos ombres, appliquez au préalable une base à paupière. C'est la règle d'or !

 

2- Ensuite, appliquez une ombre claire sur la paupière mobile et une couleur plus foncée dans le creux de l'oeil, en concentrant l'intensité sur le côté externe de la paupière. De cette façon, vous donnez de la profondeur à votre regard. Utilisez un pinceau plat pour la couleur claire et un pinceau mélangeur pour appliquer et estomper délicatement la couleur foncée.

 

Pour quel produit souhaiteriez-vous avoir des conseils et des astuces pour une prochaine fiche beauté ?