• YOU ARE COSMETICS OUVRE TRES BIENTOT

  • COMING SOON !

Cils et sourcils

Cils et sourcils

Cils et sourcils : mode d’emploi.

Pour un regard infini et ultra glamour, prenez soin de vos cils et sourcils.

Se maquiller les yeux, c’est aussi s’embellir les cils et les sourcils... youarecosmetics.com vous propose des recourbe-cils, des pinces à épiler, des faux-cils à petits prix pour finir votre make-up en beauté. Des cils recourbés, des sourcils à la pointe pour un maquillage au top. C’est ça aussi You Are Cosmetics : permettre à toutes les femmes de profiter d’un maquillage pas cher et de qualité !

Comment utiliser un recourbe-cils ?

Placez la pince à la racine de vos cils. Donnez une pression légère afin de vérifier que vous n'allez pas vous pincer la peau… vous pouvez maintenant appuyer plus fort. Pour un résultat optimal, utilisez votre recourbe cils à plusieurs reprises. Cela ne vous prendra que quelques secondes.

Petite astuce youarecosmetics.com : Vous pouvez à l'aide de votre brosse à cils, séparer les cils qui se seraient emmêlés au cours de l’utilisation du recourbe-cils. Appliquez une petite touche de mascara et le tour est joué !

 

Comment utiliser une pince à épiler ?

Commencez par désinfecter la zone à épiler, puis épilez en douceur poil par poil dans le sens de la pousse. La pince à épiler est incontestablement l'accessoire le plus utilisé pour épiler les sourcils.

Comment utiliser des faux-cils ?

Mettez les faux cils Ur Cosmetics au niveau du ras des cils, afin de vérifier leur taille. Coupez ensuite la partie superflue pour que les faux cils soient adaptés à la forme de vos yeux. Percez l'orifice du tube adhésif et appliquez une fine pellicule de colle sur toute la longueur du faux cil. Laissez la colle adhérer jusqu'à la prise puis placez le faux cil aussi près que possible de la base de vos propres cils, en travaillant du centre vers l'extérieur. Maintenez le faux cil en place quelques secondes jusqu'à cela tienne. Si vous le souhaitez, appliquez une fine couche de mascara. 

 

Vieille brosse à dents, que faire ?

Gardez-la et utilisez-la pour nettoyer vos taille-crayons… vous verrez c'est très utile !