• Maquillage CRUELTY FREE et VEGAN - CERTIFIE PETA - dès 1 EURO

  • LIVRAISON OFFERTE EN MONDIAL RELAY DES 25 € D'ACHAT

Vernis à ongles et soins des ongles

Comment se maquiller les ongles ?

Maquillage des Ongles

Le vernis à ongles est un accessoire de mode incontournable ! Soyez belle jusqu’au bout des ongles et changez de couleurs au gré de vos envies grâce aux nombreuses teintes de vernis à prix mini et accessoires proposés par You Are Cosmetics : limes à ongles, polissoir, repousse cuticules, coupe ongles… Retrouvez tous ces produits astucieux et indispensables sur le site YouAreCosmetics.com qui feront de vous une pro de la manucure « at home ». A 1€ le vernis à ongles, pourquoi se priver !!!

Du premier vernis au nail art, comment bien maquiller vos ongles ?

Pour bien se maquiller les ongles et avoir une manucure au top, assurez-vous d’avoir des ongles propres, bien nettoyés, taillés et nets. Pour y arriver, le coupe-ongles, la lime à ongles et le polissoir seront vos meilleurs alliés pour une pause impeccable de votre vernis et par conséquent pour une manucure réussie. Vous pouvez également utiliser un repousse cuticules pour venir à bout des cuticules disgracieuses et ainsi protéger et préparer vos ongles à la pause du vernis. Pour les connaisseuses ;-) le repousse cuticules peut également servir à repousser le paronychium (à savoir les petites peaux autour des ongles).

Procédez étape par étape à votre manucure avec nos accessoires pour ongles, soins pour les ongles et notre ligne de vernis au séchage ultra-rapide sans toluène, sans formaldehyde et sans phthalate de Dibutyl (DBP). Tous nos produits sont 100% Cruelty Free & Vegan et certifiés Peta : zéro test sur les animaux.

Vernis de protection : avant toute chose, la base coat

Vos ongles méritent le meilleur ! Alors protégez-les en commençant par appliquer une base coat. La base coat va vous permettre de préparer et protéger votre/vos ongle(s). Appliquez la base coat directement sur vos ongles préalablement limés et polis afin de les lisser et de les fortifier. Pensez à attendre entre 5 et 10 minutes avant d’appliquer votre vernis à ongles.

Après la base coat, bien appliquer votre vernis

Étape cruciale : quelle couleur choisir pour habiller vos ongles ? Rouge, Orange, fuchsia, Bleu Nuit… avec les 50 nuances de notre nail polish, vous en trouverez forcément une qui vous convient pour être belle jusqu’au bout des ongles ! Choisissez en fonction de votre envie et de votre tenue du jour : un joli rouge pour faire sensation, un rose nude pour une manucure subtile, un orange pop pour ensoleiller votre journée.

Terminer par le top coat

Pour finaliser votre manucure et lui assurer une tenue H24, appliquez une indispensable couche de top coat. Le top coat est la couche de finition à appliquer sur vos ongles pour une tenue longue durée ! Brillant ou mat, le top coat est transparent et vient durcir et protéger votre vernis en un coup de pinceau. Cerise sur le gâteau ;-) le top coat permet aussi de lisser et uniformiser votre ongle.

Conservation : comment garder votre vernis à ongles dans la durée

Vous pouvez garder vos vernis entre 12 et 24 mois après ouverture.

Pour cela :

  • Laissez-le à l’abri de la chaleur,
  • Maintenez bien le produit fermé,
  • Pensez à nettoyer les bords du flacon afin de garantir la bonne fermeture de votre vernis

Vous avez des questions sur comment bien choisir, appliquer ou enlever votre vernis à ongles ?

Faire un nail art simple ou une manucure plus sophistiquée ? Tous nos tutos et tutos vidéo vous expliquent et vous montrent nos trucs et astuces pour une manucure au top ! Alors sortez vos griffes avec YouAreCosmetics ;-)

Moderne ou branchée ?

Une âme d'artiste se cache en vous ? Utilisez un cure-dent, une fois le vernis appliqué, et créez des formes sur vos ongles ! Laissez libre cours à votre imagination !