• Maquillage CRUELTY FREE et VEGAN - CERTIFIE PETA - dès 1 EURO

  • LIVRAISON OFFERTE EN MONDIAL RELAY DES 25 € D'ACHAT

Maquillage yeux et paupières

Best sellers maquillage yeux

Maquillage yeux

Comment se maquiller les yeux ?

Vous êtes à court d'idées pour vous maquiller les yeux ? Qu'ils soient bleus, verts, marrons ou noisettes, nos tutos de maquillage vous aident à réaliser un maquillage yeux bleus, un smoky eyes, un maquillage de fête ou un maquillage pour un mariage.

You Are Cosmetics vous propose une ligne de produits de maquillage dédiée aux yeux… de l’eyeliner au mascara en passant par les ombres à paupières et les faux-cils… vous pourrez changer de look au gré de vos envies sans vous ruiner. Se maquiller les yeux n'aura bientôt plus de secret pour vous !

Retrouvez tous nos conseils et astuces de maquillage pour les yeux ainsi que nos tutos maquillage et tutos vidéo !

Vous voulez savoir comment maquiller vos yeux naturellement ou plus sophistiqué, les techniques de maquillage selon votre peau (noire, blanche, métissée…), savoir comment maquiller les yeux en amandes ?

Nos tutos maquillage sont faits pour vous et vous accompagne pour savoir quel maquillage des yeux vous convient le mieux.

Un eyeliner pour un tracé et un maquillage yeux parfait !

Evitez de tracer une ligne droite d'un seul geste, particulièrement si votre main n'est pas stable. Prenez un crayon khôl bien taillé ou un eyeliner feutre et dessinez des petits points au ras des cils supérieurs. Ensuite reliez-les avec délicatesse afin d'obtenir un trait parfait. Facile à réaliser pour intensifier le regard !

Votre trousse de maquillage yeux : Les indispensables

  • Un crayon de maquillage pour les yeux est l’indispensable de la trousse de maquillage : le crayon khôl ou crayon noir peut s’utiliser sur toute la paupière avant l’application de votre fard à paupières, au ras des cils supérieurs et/ou peut s’appliquer dans la muqueuse de l’œil. Son avantage ? Il est waterproof et hypoallergénique !
  • L’eyeliner, la version feutre du crayon noir, va souligner votre regard d’un seul geste. Choisissez votre eye liner selon la texture recherchée : eyeliner gel, eyeliner liquide ou eyeliner feutre à pointe fine.
  • Le fard à paupières pour le maquillage de vos yeux : lui aussi un basic de votre trousse de maquillage pour vos yeux, il habille le regard et s’applique dans le coin interne de l'œil pour les teintes les plus claires et les plus foncées dans le coin externe. Nos palettes de fards à paupières mats ou irisés conviennent à tous les types de peaux et toutes les carnations. Profitez-en !
  • Le correcteur de teint ou concealer : en crayon, en stick ou liquide… appliquez-le au pinceau ou au doigt pour masquer les imperfections autour de l’œil. Anticernes idéal, choisissez sa couleur en fonction du type d’imperfection que vous voulez camoufler ou de votre type de peau.
  • Le crayon sourcils permet d'intensifier, de définir et de sculpter la courbe du sourcil naturellement. Pour un maquillage des sourcils plus prononcé, préférez le kit sourcils qui se compose d’une cire fixatrice, d’un correcteur et de deux ombres en poudre ultra pigmentées. Vous aurez tout sous la main pour avoir des sourcils à la pointe. Attention pour le choix de la couleur du maquillage pour les sourcils, la teinte du crayon à sourcils ou du kit sourcils doit être le plus proche possible de la couleur naturelle des sourcils.
  • Les faux-cils intensifieront à coup sûr votre regard… Les faux-cils sont réutilisables alors pourquoi s’en priver pour donner de la profondeur au regard. Sublimez votre regard en un battement de cils.
  • La pince à épiler se révèlera parfois indispensable pour parfaire la forme des sourcils. Attrapez et retirez les poils disgracieux sera un jeu d’enfant grâce à la pince à épiler.
  • Le mascara qu’il soit volumateur, densifiant, allongeant, sculptant… il apportera la touche finale à votre maquillage des yeux. Pour des cils allongés, épais, recourbés et un regard toujours plus intense, le mascara sera assurément votre meilleur allié maquillage yeux. Le mascara reste le produit ultime de maquillage qui permet d'ouvrir le regard en recourbant les cils. Le mascara volume s’applique en plaçant la brosse à la base des cils puis en remontant le long des cils en effectuant des petits mouvements en zig zag. Vous pouvez également utiliser un recourbe cils pour accentuer la courbure de vos cils pour un regard envoûtant.
  • Les pinceaux de maquillage pour les yeux, accessoires incontournables de la parfaite trousse de maquillage, sont à choisir en fonction de votre degré d’expertise make-up ;-) Si vous êtes débutante, partez sur un pinceau d’ombres à paupières « standard ». Pour les make-up addicts, vous pouvez partir sur un choix de pinceaux par type: un pinceau d’ombres à paupières, un pinceau estompeur de fards, un pinceau souple ombre à paupières et un pinceau eyeliner. Vous voilà prête pour un maquillage yeux au top.

Pour un regard glamourissime…

Vos yeux sont l'arme de séduction par excellence ! Commencez par créer une couleur unique sur vos yeux : le noir par exemple ! Avec une ombre à paupière, recouvrez toute la paupière mobile. Laissez le reste de votre visage le plus naturel possible et soyez prête à faire des jalouses !