• MAQUILLAGE CRUELTY FREE & VEGAN DES 1 €

  • LIVRAISON OFFERTE EN MONDIAL RELAY DES 25 € D'ACHAT

Eyeliner

Eyeliner

Maquillage yeux eyeliner

Le crayon khol est parfait et indispensable pour souligner et définir le regard. Pour vous maquiller les yeux, découvrez une large ligne de crayon eyeliner de qualité et à petit prix, un regard intense pour un make-up parfait !

Elaborez différents  styles de maquillage que vous ayez un look plutôt glamour chic, rétro tendance, rock ou naturel et subtil.

D’un simple trait, faites-vous un regard sur mesure avec notre maquillage vegan, hypoallergénique et non comédogène.

Grace à notre gamme vous trouverez des eyeliners indispensables avec différentes textures, des formules riches en pigment et des couleurs adaptées pour tous.

Quel eyeliner choisir ?

Plusieurs types vous seront proposés, trouvez quel sera le vôtre!

  •  Le crayon eyeliner : Ce crayon multi-emploi vous permettra soit de tracer un trait au ras du cil supérieur ou inférieur, soit de maquiller façon khôl la muqueuse de l’intérieur de l’œil pour intensifier le regard, soit de créer un effet charbonneux en colorant la paupière mobile à l’aide de la pointe du crayon. Ce crayon richement pigmenté, ultra doux, glissant sur la peau est proposé en plusieurs coloris. Il convient parfaitement aux personnes ayant les yeux sensibles et aux porteurs de lentilles de contact.
  •  Le feutre eyeliner : Voici un eye liner facile à appliquer, idéal pour les débutants comme les pros, définissez votre regard avec cet eyeliner doté d’une pointe fine, humide et noir. Son tracé facile et ultra précis, de haute qualité avec une longue tenue permet d’obtenir plusieurs styles de tracé. Sa formule glisse facilement sur la peau et sèche très vite.
  •  L’eyeliner crème : Egalement appelé eyeliner cake, la texture crème de ce produit permet de travailler la matière à l’aide d’un pinceau biseauté pour un effet ultra noir. Il peut aussi être utilisé comme une ombre à paupières pour l’effet smoky eye ou encore en rouge à lèvres black avec une tenue incomparable. Il s’utilise en prélevant la pâte avec le pinceau biseauté puis glisser le long de la paupière mobile. Existant en noir et en brun, il offre un effet mat lorsque le produit sèche. 
  • L’eyeliner liquide : doté d’une pointe semi-rigide et densément pigmenté, ce produit de maquillage est parfait pour réaliser un trait prononcé et précis en une seule application. Composé d’une formule riche, fluide et noir, il définira parfaitement la courbure du ras de cil supérieur. La mousse rigide qui enrobe le pinceau de cet eyeliner permet de réaliser un trait en toute facilité, sans bavure et sans excès de matière. Idéal pour différent style de makeup.
  •  L’eyeliner poudre : ce type d’eyeliner est facile à utiliser, il vous suffira de vous doter d’une palette de fard à paupières et d’un pinceau biseauté plat que l’on utilise d’ailleurs également pour l’application de l’eyeliner crème. Cette application permet d’obtenir un résultat naturel et sans effet de matière. Il vous suffira de mouiller la pointe du pinceau biseauté pour intensifier la couleur choisie. L’avantage de cette technique c’est que vous pouvez réaliser un trait avec des couleurs diverses et des effets variés : mat, pailleté ou irisé.

 

Quelques questions pertinentes qui pourront vous aider !

Je suis débutante et je n’ai jamais utilisé d’eyeliner, avec lequel devrais-je commencer ? Eyeliner feutre ou crayon eyeliner sera plus adapté.

J’ai la paupière tombante, quel produit devrais-je utiliser ? De préférence utiliser l’eyeliner crème ou crayon eyeliner.

J’ai la peau mature et le contour des yeux ridé, quel type d’eyeliner devrais-je utiliser ? Réalisez un trait fin à l’aide de l’eyeliner feutre ou crayon eyeliner.

J’ai des petits yeux, quel produit devrais-je utilisé pour agrandir mon regard ? Premièrement surtout ne pas mettre de crayon dans la muqueuse de l’œil cela accentuerait l’effet « petit yeux » puis pour agrandir le regard utilisez un eyeliner feutre ou crème pour réaliser un trait épais et noir, vous offrira un effet œil de biche.

Je souhaite réaliser un maquillage charbonneux, quel produit me conseillez-vous ? Pour réaliser un maquillage charbonneux nous vous conseillons d’utiliser un liner noir et de colorer l’intégralité de la paupière mobile puis utiliser un pinceau estompeur pour uniformiser la paupière. Pour d’avantage de tenue, poudrer le crayon estompeur à l’aide un fard à paupières de couleur foncé.

Quelle couleur devrais-je utiliser ? Si vous avez les yeux bruns ou noisette, vous pouvez vous permettre de porter un large panel de couleurs. Si vous avez les yeux bleus ou vert on vous conseillera de porter des couleurs dans des tons marrons pour adoucir le regard à l’inverse si vous souhaitez intensifier le regard opter pour du noir. Et si vous avez une peau mature nous vous conseillons d’utiliser un eyeliner brun pour adoucir le regard et éviter de durcir les traits du visage.

Comment faire un trait d’eyeliner :

-Pour réussir votre trait d’eyeliner commencez votre tracé du coin interne de l’œil en étirant la matière vers le coin externe de l’œil.

-Pour un tracé précis, faites des petits pointillés tout au long du ras de cils supérieur puis relier délicatement les points.

-Si vous utilisez un eyeliner liquide, après application garder les paupières fermées quelques secondes pour éviter les dépôts de matière sur la paupière fixe.

-Pour réussir une pointe parfaite, vous pouvez incliner votre crayon dans le sens inverse d’application et créer la pointe puis relier le tout et le tour est joué.

-Il existe également la technique du scotch que vous apposez à la fin du ras de cils inférieur et vers la pointe du sourcil cela vous permettra de réaliser un tracer sans bavure.

-Si vous ratez le trait d’eyeliner, inutile de vous démaquillez en intégralité il vous suffira de corriger l’imperfection à l’aide d’un coton-tige imbibé de démaquillant.

-Pour un effet « lèvres gotique » vous avez la possibilité de faire le tracer de vos lèvres avec un crayon noir puis de colorer les lèvres avec l’eyeliner crème.

-Vous pouvez vous aider d’une cuillère à soupe que vous déposez sous le ras de cils inferieur pour réaliser un joli trait régulier.

-Pour garder votre eyeliner feutre le plus longtemps possible maintenez le pointe du pinceau vers le bas dans un verre ou un pot, vous gagnerez quelques semaines de plus.

-Si vous avez des manques de pilosité à la naissance des cheveux prélever la couleur adaptée en eyeliner crème puis par rapport à la pigmentation capillaire déposer de la matière et estomper à l’aide d’une brosse sourcils. Cela permet également de camoufler les cheveux blanc.

Maquillage petit prix et tenue longue durée garantie avec You Are Cosmetics

Vous aimeriez, mais n'osez pas la couleur…

Vous préférez les couleurs naturelles car plus discrètes ? Alors pour commencer, osez d'autres couleurs tendances en commençant sur les coins extérieurs de l'œil. Si cela vous plait, habillez toute votre paupière mobile. Trouvez votre style, les possibilités sont infinies !