• MAQUILLAGE CRUELTY FREE & VEGAN DES 1 €

  • LIVRAISON OFFERTE EN MONDIAL RELAY DES 25 € D'ACHAT

Ombres à Paupières

Ombres à Paupières

Habillez votre regard !

Les palettes d'ombres à paupières vous permettent de révéler votre créativité, sublimer le regard, faire des centaines de combinaison de couleurs différentes, créer des looks unique pour toutes les situations de la vie au quotidien.

Les yeux en général sont la première chose que l’on regarde sur le visage d’une personne et c’est pour cela que l’on souhaite mettre à votre disposition un large panel de choix de palettes d’ombres à paupières aussi belles les unes que les autres.

Nous avons créé des palettes d’ombres à paupières sur mesure avec des couleurs tendance accordées les unes aux autres, il y en a pour tous les goûts et à petit prix.

Glissez-vous dans la peau d’un maquilleur professionnel grâce à une formule ultra pigmentée, facile à appliquer et des pinceaux de maquillage professionnels  de haute qualité pour réaliser une multitude de look de jour comme de nuit.  

Sensible au sort des animaux nous vous offrons des produits créés avec une formule vegan et non testés sur les animaux, mais également des produits hypoallergéniques, non comédogènes.

L’ombre à paupières habille et illumine le regard. Généralement composée de pigments et de minéraux, sa texture se décline en poudre, en gel ou en mousse. Son fini peut être mat, nacré, métallisé ou pailleté. Elle s’applique généralement au doigt ou au pinceau.

Sublimez votre regard en un clin d’œil avec ce large choix d'ombres à paupières, fards à paupières et de palettes de maquillage ultra glamour à petits prix.

Quelles couleurs d’ombres à paupières selon la couleur des yeux ?

Nous allons vous donner quelques conseils pour choisir les nuances de couleurs idéales que vous pourrez porter sur vos yeux.

Dans un premier temps il est nécessaire de savoir dans quelle catégorie vous vous trouvez d’un point de vue colorimétrique: Couleurs de  nuance chaude ou froide.

Quelques mots concernant la colorimetrie : c’est un moyen de déterminer quelles gammes de couleur vous iront le mieux et pour cela il faudra regarder dans la globalité la couleur de la peau, des yeux, de l’iris, et des cheveux. Une fois que les nuances de couleurs seront déterminées grâce aux caractéristiques précédentes, les bonnes couleurs pourront mettre en valeur l’éclat du teint, harmoniser et dynamiser le maquillage des yeux ainsi qu’adoucir les trait de vôtre visage. Nous allons vous donner une technique simple sachant que d’autres techniques plus poussées existent afin de découvrir dans quelle catégorie de couleurs (hiver, printemps, été, automne) vous vous trouvez.

Etape 1 : Déterminer la couleur de la peau ; Rouge, rosée, jaune, grisâtre, olivâtre, dorée. Attention soyez objectif.

Etape 2 : Analyser la couleur des yeux et les détails de l’iris, par exemple les yeux marrons avec des éclats vert ou jaune.

Etape 3 : Observer la couleur naturelle de vos cheveux : blanc, blond cendré, blond doré, châtain claire, châtain foncé, roux, marron, noir ?

 Etape 4 :

Couleurs froides (Hiver et Eté)

Peau rosée, rougeâtre, lèvres rosée, quelques rougeurs ou couperose.

Yeux bleus, bleu gris, marrons foncés.

Cheveux avec des reflets bruns foncés, cuivrés, acajou, cendrés.

Pour vous en assurer, placez sur votre épaule ou sous le menton un tissu argenté ou gris afin de voir si la couleur du tissu révèle la couleur naturel de vôtre teint et de vôtre visage.

Les couleurs froides sont généralement le bleu, le rose, le marron glacé, le bleu gris, le gris, le violet, le parme, le fushia, vert d’eau, caramel, mandarine.

-Couleurs Chaude (Printemps et Automne)

 Peau Jaune, grisâtre, olivâtre, doré.

 Yeux bleu vert, vert, jaune, noisette, marrons avec des éclats jaune et vert.

 Cheveux avec des reflets dorés ou miel et roux.

Pour vous en assurer, placez sur votre épaule ou sous le menton un tissu jaune, orange ou doré afin de voir si la couleur du tissu révèle la couleur naturelle de votre teint et de votre visage.

Les couleurs chaudes sont généralement des couleurs automnales comme le bleu roi, le violet, le prune, le vert kaki, le vert sapin, l’orange, le pourpre, le rouge, le jaune, l’ocre.

Quel fini de fard à paupières choisir ?

Mat : Les fards mats sont dépourvus de lumière et donne un rendu naturel et chic

Satiné : Les fards satins ont un effet soyeux et lumineux pour un rendu sophistiqué.

Irisé : Dotés de nacre, ils reflètent parfaitement la lumière.

Pailletés : Les particules de paillettes sont très lumineuses, accrochent la lumière et scintillent. Idéal pour un effet sophistiqué.

Astuce pour appliquer le fard à paupières :

Pour intensifier la couleur de vos fards à paupières il est possible de mouiller un pinceau à paupières avec un fixateur de maquillage ou un peu d’eau et prélever le fard choisi que vous appliquerez sur la paupière.

Si vous le souhaitez, vous pouvez maquiller vos sourcils avec du fard à paupières d’une couleur se rapprochant au plus près de la couleur naturelle de votre sourcil à l’aide d’un pinceau biseauté et plat pour un effet naturel.

Si vous avez une palette de fard à paupières contenant des nuances de couleur orange, rouge ou rose il vous sera possible de détourner son utilisation et de l’employer comme blush.

Pour agrandir le regard, songez à déposer du fard à paupière foncé de la couleur de votre choix dans le coin externe de la paupière mobile au plus près du ras de cil supérieur et au ras de cils inférieur.

Pour un effet sophistiqué, combinez les différentes textures de fard qu’elles soient irisées, mates, pailletées ou satinées. 

 

 Avec You Are Cosmetics le make-up à prix discount n’a jamais été aussi tendance !

Plus de volume !

Faites un mouvement de zig-zag avec votre mascara sur vos cils pour un maximum de volume et de séparation ! Pour un résultat optimum, partez de la base du cil jusqu'à sa pointe !